Nos BTS

BAC +2 diplômes d’état niveau 5

BTS PI

Professions Immobilières

Le titulaire du BTS Professions Immobilières a pour perspective d’occuper soit une fonction à dominante administrative ou de gestion, soit une fonction à dominante commerciale.

Il exerce son activité au sein de cabinets d’administration de biens, d’agences immobilières, d’argnismes HLM ou de sociétés de promotion-construction.

BTS CJM

Collaborateur Juriste Notarial

Le titulaire du BTS CJN a pour perspective d’exercer son activité professionnelle au sein d’un office notarial, ou d’une organisation telle que la chambre départementale des notaires, le conseil supérieur du notariat…

Il pourra également travailler en centre de gestion agréé, en agence immobilière, en société de promotion-construction, en service juridique d’entreprises.

BTS NDRC

Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est en lien direct avec le client, de la prospection jusqu’à la fidélisation, et utilise les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges. Il exerce son activité dans tout secteur, dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B2B, B2C, B2G) quelque soit la forme de relation client et sa complexité (présentiel, à distance, e-relation).

BTS MCO

Management Commercial Opérationnel

Le titulaire du BTS Management Commercial Opérationnel a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d’une unité commerciale. Il prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que dans l’animation et la dynamisation de l’offre. 

BTS SAM

Support à l’action managériale

Le titulaire du BTS SAM (Support à l’action managériale) est en lien direct avec le chef d’entreprise, et utilise les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges et de gestion de projet. Véritable assistant polyvalent des directions il facilite et organise les processus, exerçant son activité dans tout secteur, dans tout type d’organisation, quelque soit sa forme de relation client et sa complexité (présentiel, à distance, e-relation, cadre internationnal, etc.).

Nous rejoindre

Share This